calendrier
Grand'Place aux Artistes 2018

Le samedi 11 août

Un orchestre de variétés sur pattes, descendu des scènes où il avait l’habitude de se produire, Macadam's vient à votre rencontre dans les rues de la ville pour égayer la fête. Cinq musiciens habillés de soleil et coiffés d’un Borsalino…

Un répertoire pour chanter,danser, du Swing à la Salsa, du jazz à la chanson française et exotique. A ne pas manquer pour s’amuser en famille ou avec des amis… ou encore seul et rencontrer du monde !

LES RENDEZ-VOUS À NE PAS RATER 
Ce calendrier présente les différentes manifestations proposées
dans les 2 prochains mois ... et plus

 

 

       

 

 

 

 

 

 

Le samedi 18 août

Le répertoire de l’ensemble est composé de musiques du monde, entraînantes et marrantes, basées sur la danse et les variétés populaires (Disko, Funk, Séries TV, Folklore, films, Latino, Rock, Jazzy…) Initialement conçu pour le chant, il est interprété par des musiciens (instruments en cuivre et à percussions). Dans le programme, interprété d’une manière humoristique, par séquence de 30 minutes non-stop, on retrouve l’esprit de la vraie fête populaire. L’orchestre est en quelque sorte la « fanfare de village des années 2018 ». Les musiciens interprètent la musique que jeunes et vieux chantonnent, pour leur plaisir et pour le plaisir de ceux qui les entourent. La Banda Mich est issue du collegians’band. Une tradition musicale sans prétention, au service de la bonne humeur. Un son festif nouveau au service d’oreilles nouvelles.

banda mich.png